29/09/2019

Durant dix jours, se déroulera à Louvain-la-Neuve, un parcours d’artistes organisé par l’association des habitants ( www.ahlln.be/Parcours-d-artistes ). Les visiteurs pourront déambuler aux domiciles de tous les particuliers qui ont choisi de participer au projet et qui ouvriront les portes de leurs maisons où seront exposés des œuvres picturales de divers artistes de la région.

C’est dans le cadre de cette activité que « Mimesis » s’exportera pour proposer un double événement échelonné sur deux week-end, au siège de l’asbl Bouts de Ficelle. D’une part, nous y exposerons des œuvres de Maria Brouillard, une artiste d’expérience et de grand talent, originaire du village d’Archennes en Brabant Wallon, d’autre part, un concert apéritif des « Crayons »

Le groupe LARACINE propose un cocktail acoustique de chansons en français et de musiques d’influences traditionnelles (Europe, Irlande, Amérique du Nord). Festive, drôle et impertinente, LARACINE s’envole au dessus de la morosité ambiante pour larguer des bombes musicales qui réveillent les endormis et donnent de l’engrais à ceux qui se tiennent debout au milieu du parterre(Jean-Philippe Wilkin, Lorcan Fahy)

Le dimanche 29 septembre 2019

à 16h.

Cours de bonne espérance, 34

1348 Louvain-la-Neuve.

Infos & réservation:

Réservation Mimesis