06/12/20

ICI BABA "Les Yeux Ouverts"

Le dimanche 06 décembre à 11H

Ferme du Douaire( La grange du Douaire)

Avenue des Combattants, 2 à 1340 Ottignies

En presque dix ans de tournées avec leurs concerts «Chat qui se cache » et « Ma mie Forêt » (plus de 1000 représentations en Belgique, France, Suisse et Afrique du Nord), le duo Ici Baba vous présente son nouveau spectacle « Les Yeux ouverts ».

Catherine et Samir y évoquent les émotions et les sensations. Ils réapprennent à « respirer » et surtout, ils continuent à s’émerveiller de la nature et du vaste monde, les « yeux ouverts ». Joutes verbales, chansons-jeux participatives, intermèdes plein d’humour et de poésie, tel sera le menu proposé dans ce concert rempli de joie partagée avec le public d’enfants et de complicité avec le public d’adultes.

Age: 4 + ans

Avec: Samir Barris (création, guitare, chant, composition, paroles) et Catherine De Biasio (création, chant, batterie, vents, percussions, basse).

Plus d’infos : https://icibaba.com/

Le maintien de nos activités dans des conditions optimales dépendent des mesures appliquées par le Conseil National de Sécurité. Il se peut donc qu’il y ait des changements dans notre organisation. Nous vous tiendrons informés si c’est le cas, merci de votre compréhension 🙂