Dimanche 17 décembre 2017

13H Le repas

Crêpes fourées - salade de blé et poireaux

Flan Breton

14H Charlotte

Charlotte à 17 ans et habite Grez-Doiceau. Toute petite, elle aimait déjà chanter. À l’école primaire, elle a participé à plusieurs ateliers musicaux dont l’un animé par un jeune musicien dynamique et enthousiaste qui lui a vraiment donné l’envie d’apprendre la guitare. C’est avec lui qu’à l’âge de dix ans qu’elle a pris ses premiers cours. Aujourd’hui, elle chante en s’accompagnant à la guitare et au ukulélé et se produit au cabaret annuel organisé au sein de son école: une formidable occasion de chanter et jouer avec d’autres jeunes. Cette année, elle se lance dans un répertoire acoustique plus adapté à de petits concerts en solo. Elle nous interprétera de sa voix douce et lègèrement rauque, un répertoire de chansons au teinte folk

14h30 Grand Air


Parce que l’air est toujours grand quand on flâne au cœur du Far West de l’Europe, entre parfumsd’ondées, brises marines et espoirs de soleil.

Cinq musiciens sans chichis, les pieds tapant le sol, les cordes vibrant sous les doigts, se

promènent à travers artichauts (Bretagne), patates (Irlande), orge (Ecosse) et autres cultures de terroir, à la recherche du rythme et de la mélodie qui font s’envoler.


Réservation

Grand Air

Kieran Fahy : violon

Pierre Brasseur : mandoline et clarinette

Michel Jacqmain : cistre et guitare

Julien Maréchal: violon

Patrick Van Uffelen : bodhran, tin whistle

Grand Air

Des extraits

Une organisation Asbl Bouts de Ficelle
http://boutsdeficelle.be
Tél: 0471/20.10.55
info@boutsdeficelle.be
Avec le soutien de la   Brabant Wallon